|
mimosa | quand la passion passe avant tout | Administrateur |  | 98 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 17:55:13
| vite allez voir la nouvelle parti de se site c l'élevage mai elle ne veu po s'affiché dsl !!!!!!!! http://elevage-mimosa.site.voila.fr tou lé chevO sont gratuit la-bas il a 3 race : -le cheval islandais -le cheval frisons -le cheval appaloosa alors keske vous attendez avant dy allez lol mimosa*********
-------------------- **** mimosa **** |
|
Arizona | Avatar de moi | Membre |  | 64 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 13:40:38
| J'adore les frisons et les apaloosas, je vais vite y faire un petit tour !
-------------------- Les chevaux c'est trop beau ! Le coeur a ses raisons que la raison ignore, ne l'oubliez pas et ne cherchez pas toujours pourquoi vous aimez quelqu'un, je crois que si vous l'aimez vraiment, vous ne pourrez pas l'expliquer ou vous ne trouverez pas. Avatar |
|
mimosa | quand la passion passe avant tout | Administrateur |  | 98 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 14:56:35
| oki tu choisi et je t'e le met ok?????? mimosa
|
| Posté le 31-03-2004 à 12:48:18
| Je vais prendre l'étalon Meli, mais t'es sûre que c'est des apalloosas et pas des knabstrups ? Enfin, de toute façon je les adore aussi !
-------------------- Les chevaux c'est trop beau ! Le coeur a ses raisons que la raison ignore, ne l'oubliez pas et ne cherchez pas toujours pourquoi vous aimez quelqu'un, je crois que si vous l'aimez vraiment, vous ne pourrez pas l'expliquer ou vous ne trouverez pas. Avatar |
|
| Posté le 31-03-2004 à 14:41:15
| ben je c po mé bon enfin voila koi??? je te le met vite fé ok??? @++++++mathilde
|
| Posté le 31-03-2004 à 17:27:55
| Ok, merci !
|
|