Forum de mimosa
Administrateurs : mimosa
 
 Forum de mimosa  général  juste pour parloter 

 VENEZ VOIR ça peut vous interessez !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimosa
quand la passion passe avant tout
Administrateur
mimosa
98 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:41:32   Voir le profil de mimosa (Offline)   Répondre à ce message   http://le-haras-de-mimosa.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mimosa   

[/g] comme le dit
:rox:[/s][/i] ATTENTION

LES CHEVAUX SON REMPLACES :fonsde:

Alors c'est pas cool ça ??

lol

[s] bon allez je vous laisse et allez voir les mise a jour qui ont été
faite car les chevaux à vendre on changé EN MIEU BIENSUR


allez @++++++

[i] MIMOSA
[g]
I Love Michocoo Et Lovely
Membre
55 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:19:17   Voir le profil de I Love Michocoo Et Lovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Michocoo Et Lovely   

ok c tro cool!!!!et je ss dsl g pa tro le tem daller sur lecuri en ce momen c pa tro grav??
the punk horse
Membre
38 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 15:37:47   Voir le profil de the punk horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the punk horse   

Ils sont superbes les nouveaux chevaux Malheuresement je n'ai pas le temps de m'en occuper! Vu que déja les miens... peut etre que je vais me désinscrire
Enfin je vais réflechir! Mais est ce qu'il serait possible de les prendre en demi pension (enfin les miens, je veux dire ils sont a moi et à kk1 d'autre qui s'en occpue aussi quand j'ai pas le temps...)

Bisous
sandrou


--------------------
l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval!
mimosa
quand la passion passe avant tout
Administrateur
mimosa
98 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 18:56:04   Voir le profil de mimosa (Offline)   Répondre à ce message   http://le-haras-de-mimosa.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mimosa   

non c pas grave mais il fau ke tu trouve la 2 eme paersonne pour partagé tes chevaux

é pour zoé non c pas grave tu passe po non + ta vi sur lEV !!


@++++++++mimo
I Love Michocoo Et Lovely
Membre
55 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:42:58   Voir le profil de I Love Michocoo Et Lovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Michocoo Et Lovely   

oki!!merci je tadorrrrrrrrrrrrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mimosa  général  juste pour parloter  VENEZ VOIR ça peut vous interessez !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum