| Arizona | Avatar de moi | Membre |  | 64 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 21:54:42
| Je sais que t'as plus de place pour mes animaux, puisque même mon rikiki n'est pas en photo, mais j'ai quand même gagné le concours de vitesse, et je dois bien prendre un lot ! Come je n'ai pas le temps de faire le résumé de mes chevaux, je ne vais pas en reprendre un! Donc, si c'est possible, je voudrait ça c'est le petite Reddy qui en ce moment ne vas pas fort il voudrai avoir un vrai chez lui il est très affectueuse et il n'a que 7 mois. APPARTIENT A : /////
-------------------- Les chevaux c'est trop beau ! Le coeur a ses raisons que la raison ignore, ne l'oubliez pas et ne cherchez pas toujours pourquoi vous aimez quelqu'un, je crois que si vous l'aimez vraiment, vous ne pourrez pas l'expliquer ou vous ne trouverez pas. Avatar |
| mimosa | quand la passion passe avant tout | Administrateur |  | 98 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 15:42:44
| ok c'est bien car tu es résonable encore BRAVO pour ton concours!!! mimosa I LOVE MIMOSA |
| Arizona | Avatar de moi | Membre |  | 64 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 19:49:34
| Merci, mais donc... Ca me fait quoi mon lot ?
-------------------- Les chevaux c'est trop beau ! Le coeur a ses raisons que la raison ignore, ne l'oubliez pas et ne cherchez pas toujours pourquoi vous aimez quelqu'un, je crois que si vous l'aimez vraiment, vous ne pourrez pas l'expliquer ou vous ne trouverez pas. Avatar |
| |
|