Forum de mimosa
Administrateurs : mimosa

Forum de mimosa  général  forum général 

mes poney d'amour(beauty melba lutèce)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
I Love Michocoo Et Lovely
Membre
55 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:01:02   Voir le profil de I Love Michocoo Et Lovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Michocoo Et Lovely   

aujour'hui g decouvert mes poney chéri je vou di le carctèr de chacun:

BEAUTY:elle pren bocou de plaisir a sauter elle ador ca!!!la preuve elle a 20 en obstacle!mai par contre le dressage ca l'embète c pour ca ke kan je fai du dressage avec elle jessai ke ce soi énergique pour kelle prenne gou au dressage et ca comence a marcher!
elle ador se promener dan la campagne crinièr au vent(lol)et moi ossi!!

MELBA:elle son truc c le dressage elle ador la compliciter ke g avec elle kan je lui fai fair du dressage.mai la voltige c pa ca elle deteste tourner en ron pendan ke des cavalier se trimbale sur son dos!!!

LUTÈCE: elle est trè élégante et trè gracieuse elle a bocou de style et surtou kan elle saute!elle ador la vitesse .mai le pony-games ne lamuse pa du tt

--------------------
Lovely et michocoo je vous adore a la folie RUBEN ossi !!
mimosa
quand la passion passe avant tout
Administrateur
mimosa
98 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:19:37   Voir le profil de mimosa (Offline)   Répondre à ce message   http://le-haras-de-mimosa.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mimosa   

maintenant tu peus le faire toute les semaines !!

@+++++++++++ math !!!

I LOVE MIMOSA
I Love Michocoo Et Lovely
Membre
55 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:30:54   Voir le profil de I Love Michocoo Et Lovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Michocoo Et Lovely   

une foi par semaine.?
Haut de pagePages : 1  

Forum de mimosa  général  forum général  mes poney d'amour(beauty melba lutèce)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum