|
the punk horse | Membre | 38 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 17:07:38
| Aujourd'hui je suis allée voir Pearl mais je lui ai juste fait un pansage et plein de bisous! Aujourd'hui je ne l'ai pas montée mais je l'ai mise au pré toute la journée! Ce soir je lui graisserai les pieds. Avec Vitloof on a refait de la longe apres un pansage et des calins aussi pour lui! Bon bah pour la longe je crois que vous voyez ce que c'est y'a pas un grand resumé a faire c'est toujours la meme chose! demain je ne le monterai pas mais je viendrai le voir et j ele mettrai au pré. Et ce week-end, je lui ferai la technique du concentement. Pour Pearl je ferai obstacle ou dressage demain je pense. Voili voilou! Et sinon un eptite question: POur le vermifuge, les vaccine... on s'en charge ou il y a un véto? Si c'est le dernier cas, comment on prend rdv ? Tu vois je suis active! mais je le fais pas specialement pour toi ou pour ne pas etre " virée" mais pour mes chevaux car je ne dois pas les abandonner!
-------------------- l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval! |
|
mimosa | quand la passion passe avant tout | Administrateur |  | 98 messages postés |
| Posté le 19-04-2004 à 22:05:15
| oui je c est c pour ça ke t ten occupe très bien !!! mimosa
-------------------- **** mimosa **** |
|
mimosa | quand la passion passe avant tout | Administrateur |  | 98 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 13:14:15
| pour le vermifuge etc... tu met un resumé de commen ça c passer et tt le tralala... @++++mimosa
-------------------- **** mimosa **** |
|
|