Forum de mimosa
Administrateurs : mimosa

Forum de mimosa  général  forum général 

pearl et vitloff poue the punk horse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
I Love Michocoo Et Lovely
Membre
55 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:47:13   Voir le profil de I Love Michocoo Et Lovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Michocoo Et Lovely   

tu ma pa fai lma description de vitloff et tu ne ma pa mi ces notes donc je ne peu pa fair son resumer!!!

pearl:
ell etai trŽ enerver cette semaine.
au cross elle foutai tou le tem la merde du cou elle fesai paniker tou les otres chevo.
au saut ca allai encor mai javai limpression kelle fesai exprŽ de fair tomber les barres ca menervai!!!
au dressage elle avai lair de sembŽter ,au debu elle executai les figures san aucun plaisir et aprŽ elle c mise a pt un cable a chake foi ke ce ke je lui demandai ne lui plaisai pa!!
je lador mai la elle etai vraimen penible ct abuser!!
a latelage par contre elle a tjrs un peu peur du chario donc la elle fesai plu ca maline mai je lai kan mm insiter a ne plu avoir peur.
a lendurance a la fin elle etai tellemen fatiguer ke elle navai mm plu la force de menbarker!!lol!!!
en ballade elle avai peur de tou ce ki bougeai mai vers la fin ct vachemen agreable poke pour une foi dan la semaine on a pu fair du pa!!trankil!lol!!!

bref jespr ke la semaine prochaine sa mauvaise humeur sera parti!!

voili!
mimosa
quand la passion passe avant tout
Administrateur
mimosa
98 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:07:02   Voir le profil de mimosa (Offline)   Répondre à ce message   http://le-haras-de-mimosa.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mimosa   

mici ma zoé pour lé résumé !!

@+++mimo
Haut de pagePages : 1  

Forum de mimosa  général  forum général  pearl et vitloff poue the punk horseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum