Forum de mimosa
Administrateurs : mimosa

Forum de mimosa  général  forum général 

pearl et itloof, encore et toujours! Et saillie...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
the punk horse
Membre
38 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:06:49   Voir le profil de the punk horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the punk horse   

Alors la, je n'ai pas pu m'empecher de faire une ballade! Il fait si beau lol! Alors j'ai d'abord pris Vitloof et je l'ai pensé dehors puis on est parti et on est passé près de la rivière et on a fait un grand galop dans le champs puis par la foret!
Ensuite avec Pearl j'ai fait pareil mais en sens inverse!
Ensuite je les ai laissé au pré et je vais les rentré mais d'abord je les ai vermifuger! Pearl était très sage mais Vitloof... il a pas trop aimé lol
Voilou, voilère!

Sinon pour la saillie si vous avait un étalon Andalou, pre ou ibérique quoi dites moi si vous voulez bien faire saillir Pearl! Sinon j'attendrai ou je prendrai un autre étalon lol

--------------------
l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval!
Arizona
Membre
Arizona
64 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:55:50   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalimages.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Arizona   

Désolée, j'ai que un apaloosa !

--------------------
Les chevaux c'est trop beau !
Le coeur a ses raisons que la raison ignore, ne l'oubliez pas et ne cherchez pas toujours pourquoi vous aimez quelqu'un, je crois que si vous l'aimez vraiment, vous ne pourrez pas l'expliquer ou vous ne trouverez pas. Avatar
mimosa
quand la passion passe avant tout
Administrateur
mimosa
98 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:40:06   Voir le profil de mimosa (Offline)   Répondre à ce message   http://le-haras-de-mimosa.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mimosa   

oui moi j'ai un étalon ibérique de 6ans que je vient d'acheté mais je ne les pas encore mit dans ma partie !!

il s'appelle Beauty !!!
c'est un ibérique pour plus de detail mail moi sur sweety.declic@noos.fr je te reponderais !!

mathilde (mimosa)

@+++++++++++++++++
the punk horse
Membre
38 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:36:17   Voir le profil de the punk horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the punk horse   

Tu peux mettre sa photo?

--------------------
mimosa
quand la passion passe avant tout
Administrateur
mimosa
98 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:08:08   Voir le profil de mimosa (Offline)   Répondre à ce message   http://le-haras-de-mimosa.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mimosa   

alor tu veu kon fasse kan la sailli ??

mimosa
the punk horse
Membre
38 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:19:12   Voir le profil de the punk horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the punk horse   

samedi prochain ça te va? Car je pars demain a 6h du mat et j'aimerai etre la pour sa saillie et je reviens que vendredi! lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de mimosa  général  forum général  pearl et itloof, encore et toujours! Et saillie...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum