Forum de mimosa
Administrateurs : mimosa

Forum de mimosa  général  forum général 

Nouvelles photos et ...( viens voir mimo)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
the punk horse
Membre
38 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:34:18   Voir le profil de the punk horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the punk horse   

Salut a tous! c'était pour dire que J'ai rajouté trois page sur le site de photographe ( connemaras, camargue et KWPN)!
Sinon désolée de pas venir souvent mais j'ai pas du tout le temps et je veux pas abandonner mes chevaux et je ne veux pas te laisser car je t'avais dis qu'avec mon ev, je continurai a venir alors stp, ne me désinscrit pas!
En + j'ai mis des messages pour savoir comment faire que Vitloof m'aime alors que je le monte jamais et que j'ai l'intention de l'aimer mais personne repond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POurquoi tu viens jamais sur AIM?
bisou
sandra

--------------------
l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval!
mimosa
quand la passion passe avant tout
Administrateur
mimosa
98 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:00:56   Voir le profil de mimosa (Offline)   Répondre à ce message   http://le-haras-de-mimosa.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mimosa   

dsl sandra jétai parti en vacance mais je ne me rappelle + de mon code pour AIM c'st pour ça et ne t'inkiète po je ne te desincri po

@+++++++ mimosa

--------------------
**** mimosa ****
Haut de pagePages : 1  

Forum de mimosa  général  forum général  Nouvelles photos et ...( viens voir mimo)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum