|
the punk horse | Membre | 38 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 17:25:10
| aujourd'hui j'ai fait un peu de saut avec pearl et comme je me doutais elle est parfaite! On a fait un petit parcours dans la carriere! Mais elle a un peu deraper dans un virage et elle s'est blésée, pas trop gravement ne vous inquiétez pas! Donc on a arreter car je n'allait pas la laisser sauT dans cet etat! On verra si ça va mieux demain!
-------------------- l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval! |
|
mimosa | quand la passion passe avant tout | Administrateur |  | 98 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 17:49:53
| j'espere pour elle kelle ira mieu demain sinon je men occuperai je sui veto ok?????? @+++++++++mimosa++++++++++++
-------------------- **** mimosa **** |
|
| Posté le 27-03-2004 à 17:57:03
| oki pas de pb |
|
mimosa | quand la passion passe avant tout | Administrateur |  | 98 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 15:02:20
| ok elle va mieu PEARL ??????????????????????
|
| Posté le 28-03-2004 à 15:05:38
| t la? vas sur aim!!! j'y suis je t'attends! Sinon pour pearl ça va mais comme elle a une petite blessure je ne vais pas la monter pour que ça frotte! je lui ai fais faire de la longe ! comme ça elle n'a pas mal mais ça lui fait de l'exercice! |
|
| Posté le 30-03-2004 à 16:29:41
| tu va sur AIM ojourdui?????????? mimo enfin mathilde
|
|