Forum de mimosa
Administrateurs : mimosa

Forum de mimosa  général  forum général 

journée!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
debsy
Membre
9 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:56:59   Voir le profil de debsy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debsy   

toujours et encore ma journée!!

avec ibiza:
j'ai fait une balade de 13H a 15H environ mais avant j'ai fait son box et celui des autres, puis je lui ai fait prendre une douche....

avec kookai:
je n'ai rien fait je l'ai juste laissé dans le paddock toute la journée!

avec fleche :
j'ai fait pareil qu'avec kookai je l'ai laissé dans le paddock.

avec looping:
comme me la demander mimosa, je lui ai fait faire quelques exercices en longe: des petits tours en faisant des transition a partir du pas jusqu'au trot puis vers la fin de la lecons j'ai essayé le galop a partir du trot, et il y a beaucoup de difficultés!!!

mimosa
quand la passion passe avant tout
Administrateur
mimosa
98 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 16:35:51   Voir le profil de mimosa (Offline)   Répondre à ce message   http://le-haras-de-mimosa.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mimosa   

cool ta journée mais pour looping si tu a trop de difficulté demande aux membres de l'écurie je suis sur quil en aura qui voudraons bien t'aider ...

S'

--------------------
**** mimosa ****
mimosa
quand la passion passe avant tout
Administrateur
mimosa
98 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 16:36:39   Voir le profil de mimosa (Offline)   Répondre à ce message   http://le-haras-de-mimosa.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mimosa   

MINCE JAI PA FINI
ALORS SAILLEZ JAI EU MES BASKET JE VIEN DEMAIN AVEK OK????????

mathilde (mimosa)

@+++++++++++++++++++debby

--------------------
**** mimosa ****
Haut de pagePages : 1  

Forum de mimosa  général  forum général  journée!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum