debsy | Membre | 9 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 09:29:48
| Aujourd'hui j'ai decidé de faire une petite balade en caleche. Pour cela j'ai pris Fleche et Ibiza. e me suit balader dans la foret pendant a peut pres 30 minutes apres je les ais rentrés et je les ais laissés dans le paddock pour les detendres... Puis avec Kookai : Je suis aller pendant une heure et demi dans la cariere de saut et ja lui ai fait travailler les doubles et les oxer. Pui je l'ai rentré dans son box. Avec looping : Il avait l'air d'accepter tres facilement le licol meme accepter completement alors je suis aller dans le rond de longe et je l'ai fait marcher sur la piste a coté de moi il était un peut dissiper , j'ai essayer de l'arreter au milieu du cercle, mais il repartait tout de suite puis comme il ne se calmait pas je l'ai laisser gabader dans le paddock avec ibiza et looping. Mais je n'ai pas voulu le refaire travailler car cela faisait a peut pres un quart d'heure que j'assayer de le faire calmer quand j'etait a coté de lui et un quart d'heure que je n'arrivait pas a l'arreter au milieu. voila a la fin de la journée j'ai fait les box et j'ai fait prendre une douche a fleche et ibiza. |
|