Forum de mimosa
Administrateurs : mimosa
 
 Forum de mimosa  général  inscriptions 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crac
Vive le plus bel animal du monde
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 15:20:54   Voir le profil de Crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crac   

- votre pseudo :Crac
- votre age :15ans
- féminin
- les chevaux que vous desirez :Petit prince
et Lady marmelade

- les animaux que vous desirez :adventure ,riri et loulou ,tachette

- le matériel que vous desirez :POUR LE CHEVAL :amortisseur peau de mouton en forme de selle ,selle mixte noir ou havane ,bridon en cuir et muserolle combinée ,paille ,filet a foin ,foin ,melange ,bloc a sel ,friandise ,couverture imperméable pour sortir en concour ,tapis de selle ,guetres néoprène+matellassure ,cloches néopènes ,bande de repos ,guetres de cross postérieur haute ,protèges boulet ,licol en nylon simple ,longe tout coloris Voici pour le cheval j'achete tout en double

MAINTENANT POUR LE CAVALIER :bombe GPA ,gants ,veste de concours ,culotte d'équitation ,gilet de protection ,porte dossard ,
toque en nylon tout colorie ,sangle de ramassage de horse ball ,grand coffre de pansage ,graisse pour sabots
TOTAL : 130 700 (avec le prix d'achat des animaux et des chevaux )Il me reste donc 119 300

- quel metier voulez vous faire :éleveur d'arabes

pour le virtuel:
- quel couleurs de cheveux :bruns
- couleurs des yeux :bruns
- vos vetement :une cullotte de cheval blanche avec un t shirt et un pull noirs .

pour le réel:
- de quel couleur sont vos cheveux :bruns
- vos yeux:bruns
- commen vous habillez vous :souvent en noir
enfin tous ce que vous pouvez me dire sur vous! :Je suis tres calme et j'ai un bon contact avec les chevaux .J'adore lire mais faites attention je m'énerve parfois très fort .Il ne faut pas me chercher (vous etes prevunues .)
mimosa
quand la passion passe avant tout
Administrateur
mimosa
98 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:56:54   Voir le profil de mimosa (Offline)   Répondre à ce message   http://le-haras-de-mimosa.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mimosa   

ok je t'inscrit dès que j'ai le temps c'est a dire mnt !!!!! lol

@++++++++ mimosa ++++++++++++++


--------------------
**** mimosa ****
Crac
Vive le plus bel animal du monde
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:52:34   Voir le profil de Crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crac   

Je fais mon site dés que je peut
mimosa
quand la passion passe avant tout
Administrateur
mimosa
98 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:00:48   Voir le profil de mimosa (Offline)   Répondre à ce message   http://le-haras-de-mimosa.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mimosa   

ok pas de prob

@++++++ mimosa

essaye de le faire le plus rapidement possible

merci


--------------------
**** mimosa ****
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mimosa  général  inscriptions  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum