Forum de mimosa
Administrateurs : mimosa
 
 Forum de mimosa  général  inscriptions 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arizona
Avatar de moi
Membre
Arizona
64 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:46:25   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalimages.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Arizona   

Salut ! Comme ton site est super, je vais m'inscrire !
- votre pseudo: Arizona
- votre age: 11 ans
- féminin ou masculin: Féminin
- les chevaux que vous desirez: Baby et (pour pouvoir monter avant de le débourrer) Pomme
- les animaux que vous desirez: Moony elle me fait pitier et elle est trop mimi !
- le matériel que vous desirez:Selle mixte noir, selle de western j'adore ça, amortisseur peau de mouton en forme de selle, je sais pas les différences de brides donc en attendant qu'on m'explique je prend que les rennes en caoutchouc, méalnge, bloc à selle, friandises, foin, paille, toutes les couvertures, tapis de selle, toutes les protections, licol en nylon simple, longe tout coloris, tout le matériel pour moi sauf bombe GPA et bombe enfant dans la partie 1 et dans la 2 que le coffre de pansage et la graisse pour sabot.
- quel metier voulez vous faire: cavalier pro si on explique exactement en quoi ça consiste.

pour le virtuel:
- quel couleurs de cheveux: Blonds et très longs (c'est mon reve)
- couleurs des yeux: Bleu profond
- vos vetement : Des trucs normaux (jean, t shirt, pantalons normal, pull...)

pour le réel:
- de quel couleur sont vos cheveux: blonds aux épaules
- vos yeux; verts
- commen vous habillez vous: normalement, parfois à la mode mais comme je suis "un peu enrobée" ça me va pas trop

Voila, j'espere que ça va.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mimosa  général  inscriptions  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum