Forum de mimosa
Administrateurs : mimosa

Forum de mimosa  général  forum général 

Encore moi! ( si je ne suis pas active la...)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
the punk horse
Membre
38 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:23:22   Voir le profil de the punk horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the punk horse   

Bon alors aujourd'hui, j'ai fait obstacle avec Pearl, on a sauté pas mal:
pendant une demi heure on a fait un echauffement dans la carrière et on a sauté quelques petites barres puis on est allée sur le parcours dans la foret pour sauter quelques troncs... enfin des obstacles naturels! Ensuite je l'ai pansée ( au début aussi d'ailleur) et je l'ai mise au pré pendant que je travailait avec Vitloof!

Avec Vitloof on a fait dressage! Quand il m'a vu il avait l'air content! Je crois qu'il a compris que je ne le laisserai plus tomber! Alors on a fait dressage normal quoi avec les aides pour voir comment il répond et il répond au quart de tour! IL est vraiment GENIAL!!! Je crois que demain je lui fait la technique du conscentement et apres demain je lui fait faire un travail en liberté!
En dressage je m'y connais pas trop donc si je peux avoir un cours...

Voilou!

--------------------
l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval!
mimosa
quand la passion passe avant tout
Administrateur
mimosa
98 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:04:39   Voir le profil de mimosa (Offline)   Répondre à ce message   http://le-haras-de-mimosa.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mimosa   

cool bravo !!

mimosa

--------------------
**** mimosa ****
Haut de pagePages : 1  

Forum de mimosa  général  forum général  Encore moi! ( si je ne suis pas active la...)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum