Forum de mimosa
Administrateurs : mimosa

Forum de mimosa  général  forum général 

desolé, et g besoin de kelk1 !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
debsy
Membre
9 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:06:58   Voir le profil de debsy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debsy   

dsl je n'ai pas pu entrainer mes poneys ces 2 semaines car j'etais en vac avec mimosa.
Sinon j'aimerais que quelqu'un deboure mon petit looping, si il veut je peut lui donner de l'argent mais je n'ai pas le temp pour ca, sinon je devrai le vendre et cela ne m'arrange pas parce que je l'adore .
Voila merci et encore dsl pour mon absence

debsy
Arizona
Membre
Arizona
64 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:50:35   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalimages.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Arizona   

Je dois aussi débourrer mes 2 poulains et je n'ai pas le temps non, plus mais je peux essayer, parce qu'en plus looping est un poney de mon club qu'est trop délire !! Enfin, si personne se propose, je suis là !

--------------------
Les chevaux c'est trop beau !
Le coeur a ses raisons que la raison ignore, ne l'oubliez pas et ne cherchez pas toujours pourquoi vous aimez quelqu'un, je crois que si vous l'aimez vraiment, vous ne pourrez pas l'expliquer ou vous ne trouverez pas. Avatar
debsy
Membre
9 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 09:27:08   Voir le profil de debsy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debsy   

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP arizona, si tu veu je pourais t'aider on le fera 1 semaine sur 2 ,ok? Comme ca tu pourra aussi t'occuper de tes poulains, et moi de tt mes chevaux!

merci encor je tador!!!!!

debsy
Arizona
Membre
Arizona
64 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:02:09   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalimages.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Arizona   

T'as combien de chevaux ?

--------------------
Les chevaux c'est trop beau !
Le coeur a ses raisons que la raison ignore, ne l'oubliez pas et ne cherchez pas toujours pourquoi vous aimez quelqu'un, je crois que si vous l'aimez vraiment, vous ne pourrez pas l'expliquer ou vous ne trouverez pas. Avatar
Haut de pagePages : 1  

Forum de mimosa  général  forum général  desolé, et g besoin de kelk1 !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.