|
mimosa | quand la passion passe avant tout | Administrateur |  | 98 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 18:25:11
| ça se fait trop pas ce que je fais je vous laisse faire vos résumé et pendant ce temps la mé chevaux ne travaille pas donc aujourdui avec mé chevaux je ss allé a la plage et oui un grand bole d'air frais !! on a piké 1 grand galop: TANGO : on a fait un peu de dressage et je les remit au bos !! Mirabelle: on a fait du cso et 1 parcours de cross chocolat : on a fait 1 cours de pony games c sur je linscri au prochain concours de pony games !!! krack : il a fait bocou de progrès accepte le licol et le filet il a bocoup de mal avec la selle donc voila mais avec bocoup de patience jy arriverai !! VOILA @+++++++++++++++++mimosa++++++++++++ I LOVE MIMOSA |
|
Arizona | Avatar de moi | Membre |  | 64 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 15:40:55
| Alors là !! Bravo, non seulement tu ne fais pas tes résumés (comme moi !), mais en plus, tu ne sais même pas dans quelle partie les mettres !! Non, c'est pour rire, mais t'as jamais remarqué que tous els résumés étaient dans forum général et pas dans juste pour parloter où il n'y a rien en faite ?
-------------------- Les chevaux c'est trop beau ! Le coeur a ses raisons que la raison ignore, ne l'oubliez pas et ne cherchez pas toujours pourquoi vous aimez quelqu'un, je crois que si vous l'aimez vraiment, vous ne pourrez pas l'expliquer ou vous ne trouverez pas. Avatar |
|
I Love Michocoo Et Lovely | Membre | 55 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 18:38:11
| si ta vraimen, pa le tem je ve bien men occupŽ de tem en tem de tes chevo moi! tu ve??? a++ |
|
mimosa | quand la passion passe avant tout | Administrateur |  | 98 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 20:25:19
| oui je veux bien zoé si tu as le temps car la 3 news membres sont arriver je dois faire leur partie remplacé lé chevaux qui sont vendues et organisé encore 1 concours alors si tu as le temps je veux bien et pour arizona , je n'avais pas le temps donc jé mi ou je ss arrivé lol @++++++++++++mimosa I LOVE MIMOSA |
|
| Posté le 10-05-2004 à 18:21:21
| T'inquiètes, c'était pour rire !!!! Et ben puisque c'est ça, si on a une dirlo qui fout rien et se trompe de partie quand elle fout quelque chose, je quitte l'écurie.... Non, ce serait trop méchant, je vais pas le faire, et je vais pas bouder non plus !!! Mais, j'aimerais savoir, le résumé, c'est une fois par semaine ou tous les jours ??
-------------------- Les chevaux c'est trop beau ! Le coeur a ses raisons que la raison ignore, ne l'oubliez pas et ne cherchez pas toujours pourquoi vous aimez quelqu'un, je crois que si vous l'aimez vraiment, vous ne pourrez pas l'expliquer ou vous ne trouverez pas. Avatar |
|
| Posté le 11-05-2004 à 18:09:13
| ben lé résumé en faite tu lé fait kan tu veu mais obligé o moin 1 foi par semaine mé tu peu faire + si veu !!! lol !!! mé tu c ke ds lé otre écurie lé dirlo ne fon po leur résumé !!! enfin peut etre po dans toute mé voila koi !!! lol @++++++++++mimosa I LOVE MIMOSA |
|
| Posté le 11-05-2004 à 21:06:34
| Pas grave, pas grave..... Merci, je vais en faire un le mercredi pour mon début de semaine et un le dimanche pour ma fin de semaine !
|
| Posté le 11-05-2004 à 21:16:09
| ok @+mimo |
|
| Posté le 11-05-2004 à 21:42:07
| ok di moi simplemen sil yen a ki on des difficultŽ ou ki on un problme kelke par stp |
|
| Posté le 11-05-2004 à 21:48:00
| ok di moi simplemen sil yen a ki on des difficultŽ ou ki on un problme kelke par stp |
|
| Posté le 12-05-2004 à 12:53:48
| alors : - tango : fait attention car si tu fait des chose plusieurs il commence à s'énerver et ces coup de cul sont très corriasses lol !! donc si tu vois kil commence a s'exité change de truc oki?? - mirabelle : po de problème !! - chocolat : il ne faut le faire travaillé très souvent é surtt le CSO et le DRESSAGE car il né po patient!! - krak : il faut le faire accepté la selle é du poids sur le dos !!!!! oki?????? @+++++++++mimosa ( é encore merci zoé !! ) |
|
| Posté le 12-05-2004 à 20:37:35
| oki merci! kiss |
|
| Posté le 12-05-2004 à 20:41:51
| tu peu lir leur resumŽ c bon!! g pa fai travaillŽ krak pke je c pa si c toi ki le debour ou un deboureur |
|
| Posté le 14-05-2004 à 19:25:14
| oki merci bocoup @++++++++mimosa++++++++ ps : I LO9VE MIMOSA |
|
| Posté le 15-05-2004 à 11:39:19
| de rien!! je vs ador tt |
|
|