|
mimosa | quand la passion passe avant tout | Administrateur |  | 98 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 13:44:54
| ou ou alors t passé BIABIA ?? car ça fé + d'une semaine que tu n'a pas fait d'article enfin bon j'espere que tu en fera 1 bientot @+++++ mimo |
|
Arizona | Avatar de moi | Membre |  | 64 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 21:13:02
| T'inquiètes, je vais te la stimuler Biabia, elle a peut-etre plus d'idée, mais je vais lui en donner !
-------------------- Les chevaux c'est trop beau ! Le coeur a ses raisons que la raison ignore, ne l'oubliez pas et ne cherchez pas toujours pourquoi vous aimez quelqu'un, je crois que si vous l'aimez vraiment, vous ne pourrez pas l'expliquer ou vous ne trouverez pas. Avatar |
|
mimosa | quand la passion passe avant tout | Administrateur |  | 98 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 19:15:36
| merci bocoup si tu pouvais stimulé lé otre ossi lol je rigolle encore merci @++++++mimo |
|
| Posté le 09-06-2004 à 20:43:49
| Ah ben désolée, les autres c'est pas possible je les connais pas, mais c'est moi qu'ai refilé l'adresse de l'écurie à Biabia, donc, je m'occupe d'elle, parce qu'on est quand même cousine, et puis elle adore les chevaux, mais bon... Elle monte pas, c'est tout, j'ai fini de raconter ma petite vie et celle de Biabia alors que tout le monde s'en fout !
-------------------- Les chevaux c'est trop beau ! Le coeur a ses raisons que la raison ignore, ne l'oubliez pas et ne cherchez pas toujours pourquoi vous aimez quelqu'un, je crois que si vous l'aimez vraiment, vous ne pourrez pas l'expliquer ou vous ne trouverez pas. Avatar |
|
I Love Michocoo Et Lovely | Membre | 55 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 21:39:12
| nan je men fou pa moi!!!lol |
|
| Posté le 07-08-2004 à 00:49:27
| Ah, ben c'est gentil de pas t'en foutre, désolée d'être en retard pour la réponse !
|
|