Forum de mimosa
Administrateurs : mimosa
 
 Forum de mimosa  général  forum général 

 Vitloof et pearl, mes choux a la crème! lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
the punk horse
Membre
38 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:11:37   Voir le profil de the punk horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the punk horse   

Alors je suis passé pour la première fois depuis..... J'ai tellement honte que je partirai dans l'espace (bah oui: quand on dit "j'ai tellement honte que je disparaitrait sous terre, bah moi je traverserai la terre et après je tombe dans l'espace! Compris lol)
Enfin bref, je suis allée voir mes choux et je les ai pensé une heure (une demi heure chaqun) ensuite je leur ai fait des massages et je suis partie en ballade avec Vitloof qui a bien failli me faire tomber (a part le pré, il n'est pas sorti depuis deux mois!) ensuite en rentrant je l'ai remis au pré et j'ai fait du dressage avec Pearl! Maintenant elle maitrise parfaitement la reverence, montée ou "a terre"!
Plein de bisousssssssssssss mes chéris!

PS: je viens de trouver une solution a part la demi pension: je fais les résumés le W-E! C'est possible ou pas?


--------------------
l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mimosa  général  forum général  Vitloof et pearl, mes choux a la crème! lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum