Forum de mimosa
Administrateurs : mimosa
 
 Forum de mimosa  général  forum général 

 resumer de mes chevo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
I Love Michocoo Et Lovely
Membre
55 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:21:20   Voir le profil de I Love Michocoo Et Lovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Michocoo Et Lovely   

cette semaine g travailler:
*ac melba la longe
*ac isis les ballades
*ac lutce lamazone
*ac black beauty les ballades
*ac beauty le dressage


melba:
longe:elle etai assez calme et tr confiante com dabitude tt les deux on forme vraimen une vrai ekipe o nivo du travail a pied je la compren elle me compren c vraimen parafai.
maintenan elle me sui partou mm entre une grande rangŽ de piquet alignŽ trŽ peu espacer.elle en a peur normalemen mai la elle na mm pa u une hŽsitation!!!!
super semaine

isis:
ballade:c trŽ simpa on a fai ke du pa mai ct genial on es aller voir la mer elle ador la mer on c bien baigner ca ns a rafraichi et on est revenu pour ke je lui fasse un bon pansage ke je la shampoine et ke je lui graisse les sabots elle ador se frotter contre moi avan ke je parte!
on a fai chake jour diffŽren:mer,fort,campagne,rocher,village,rivire,...

lutce:
amazone:je voulai ressayer kom la premira foi je la decouvrai la je croi ke ca va aller mieu.
elle navai pa tro labitude de voir mes deu jambes dun seul cotŽ mai sinon ca allai!!a la fin de la semaine on etai vraimen elegante

black beauty:
ballade:il fesai un peu - cho alor on a un peu + troter et galoper a la fin de la semaine elle etai vachemen curieuse et elle me fesai marer.
elle a le pied pa trŽ sur pd les descentes mai en monter ca va.
la mer c tjrs pa son truc elle naime pa du tou elle va dan leau mai elle ne bouge pa sa ne lamuse pa du tou!

beauty:
dressage:ca allai elle fesai ce ke je lui demandai avec tjrs un peu de mal pour les incurvations et g pa encor trouver de solution pour kelle les fasses mieu.
par contre elle comence a bien fair certaine figures compliker on a bien bosser cette semaine!

voli!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mimosa  général  forum général  resumer de mes chevoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum