Forum de mimosa
Administrateurs : mimosa
 
 Forum de mimosa  général  forum général 

 rencontre ac isiatis et black beauty

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
I Love Michocoo Et Lovely
Membre
55 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:19:50   Voir le profil de I Love Michocoo Et Lovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Michocoo Et Lovely   

je ss dabor aller voir black beauty tr to ce matin pour fair conaissance on dirai ke cette jumen estt assez jeune.
elle est tr belle en tou cas.
je lai aprochŽ ac le licol elle na pa bouger et elle c laisser fair kan je lui ai mi .
je lai sorti et elle me suivai doucemen .je lai bien brosser tou en lui parlan pour kellle prenne confiance au fur et a mesur elle se detendi.
je laiamener dan le mange pour la longer.
elle comencai a sexiter pke elle me suivai en trotinan.
je me mi au milieu du mange et fi claker ma langue en disan au trot elle obŽi aussito!!!!je ladorai deja!
le couran passai a merveille et la apr un tem de galop je senti ke cetai (deja!!)le bon momen pour tester sa confiance alor je la mi au pa et je me ss retourner(en faite si elle venai vers moi cetai gagner si ele ne venai pa cetai perdu a jamai c pour ca kil fo choisir le bon momen)et la apr kelke instan je senti son soufle cho dan mon cou cetai gagner!!!!!!

je lai rentrer et bien brossser et je ss aller voir ma nouvelle pouliche isiatis

le camion lavai mise dan le mange elle est si jeune kelle avai peur la povre elle tremblai!!!
alor je me ss aprocher doucemen au debu elle reculer contre tt aproche elle etai tellemen efrayer kelle ne voulai pa ke je laproche je ss passer 2h a essayer rien a y fair il fallai pourtan kelle aille dan un box!!mai je ne savai pa comen fair alor je lui ai installer de la paille dan un coin du mange pour kelle y mange et dorme tranquillemen.
il etai deja tar alor pour lui tenir compagni et pour la surveiller cette nui je laissa rex sen charger(mon chien)
je ss parti me coucher mai je narivai pa a dormir alor vers minui je decendi voir ma pouliche celle ci ne dormai pa elle jouai ac rex!!!
je ss retourner me coucher car je ne voulai surtou pa les deranger!!

voili!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mimosa  général  forum général  rencontre ac isiatis et black beautyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum