Forum de mimosa
Administrateurs : mimosa
 
 Forum de mimosa  général  forum général 

 pearl et vitloof:chevo de :the punk horse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
I Love Michocoo Et Lovely
Membre
55 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:37:14   Voir le profil de I Love Michocoo Et Lovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Michocoo Et Lovely   

alor voili les resumer de tes chevo:

pearl:
oui ca se voi kil na pa ŽtŽ monter depui lomtem pke tt la semaine il a essayer de me mettre par terre!!
lundi:
on a fai du saut il sote tr bien et tr hau mai il fai bocou de refus(c peu tre pke ca fai lomtem kil na pa t sorti)
mardi:
endurance:com ca il poura se defouler!!eh oui!!il c bien defouler il a ruer pd tt lheur de tro en faite au debu je voulai fair une demi heur mai il voula pa sarter(com on a ŽtŽ sur lipodrome)apr 3 quar dheur il voulai pa non plu.
mai au bou de 1 heur le povre il etai tt essouflŽ alor il c arŽter.
je lai bien etriller apr.
mercredi:
com il comencai a tre redevenu calme je lui ai fai fair un peu de dressage
il etai super il obŽissai tr bien apr la detante.
jeudi:
cross:il sote tjrs ossi bien mai il vai peur du guŽ alor je ss descendu je lui ai fai renifler je ss remonter et il la bien sauter cette foi . sinon pa de problme.
vendredi:(aujourdhui)
T.R.E.C:il etai super confian alor ct genial on c vraimen amusŽ aujourdhui ct super!!il a juste eu peur dun ecureil un momen mai sinon iul etai nikel!!

VITLOF:ELLE EST OU SA PARTI JE LE VOI NI DAN TA PARTI NI LA BOUTIKE NI DAN LES ELEVAGE!!!
the punk horse
Membre
38 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:18:17   Voir le profil de the punk horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the punk horse   

euh pearl c une jument... lol c vitloof le connemara! lol! bah je sais plus si j'ai envoyé ça photo a mimo donc il est pttre pas dsma partie!
I Love Michocoo Et Lovely
Membre
55 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 16:53:01   Voir le profil de I Love Michocoo Et Lovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Michocoo Et Lovely   

lol!!!!ok tu peu me fair une description vite fai de vitloof stp??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mimosa  général  forum général  pearl et vitloof:chevo de :the punk horseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum