Forum de mimosa
Administrateurs : mimosa
 
 Forum de mimosa  général  forum général 

 Euh komen on fé pour modifier son profil?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Biabia
Membre
12 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 22:26:46   Voir le profil de Biabia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biabia   

voir titre du sujet
A+
Biabia
j espere ke le résumé de ma journée et mon article te plaît
I Love Michocoo Et Lovely
Membre
55 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:19:50   Voir le profil de I Love Michocoo Et Lovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Michocoo Et Lovely   

alor tu vadan le peti carrŽ profil en haut a cotŽ ya dautre peti rectagle avec markŽ
"recherche" "deconection" "liste des menbres" "galeries davatar" ect..
donc tu clike sur profil
tu modifi ce ke ta a modifier et apr toubli pa de cliker sur le bouton enregistrer les modification
jexplike pa tr bien mai jespr ke tu comprendra!!
bonne chance!!kiss
I Love Michocoo Et Lovely
Membre
55 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:24:17   Voir le profil de I Love Michocoo Et Lovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Michocoo Et Lovely   

en faite le bouton c valider!!
Biabia
Membre
12 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 17:56:51   Voir le profil de Biabia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biabia   

Le problème c que j ai pas le bouton profil et a chaque fois que je m identifie il y a
1 utilisateurs inconnus alors que je viens de m identifier
I Love Michocoo Et Lovely
Membre
55 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:00:42   Voir le profil de I Love Michocoo Et Lovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Michocoo Et Lovely   

peu tre ke ton mot de passe est pa bon fai le bouton mot de passe oublier
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mimosa  général  forum général  Euh komen on fé pour modifier son profil?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum