Forum de mimosa
Administrateurs : mimosa
 
 Forum de mimosa  général  forum général 

 journŽ des chevo de mimo+les miens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
I Love Michocoo Et Lovely
Membre
55 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:19:46   Voir le profil de I Love Michocoo Et Lovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Michocoo Et Lovely   

resumer:

BEAUTY:
endurance
aujourdhui elle etai bien chode alor g pensŽ ke lendurance la fatiguerai!!
on est parti par la fort et on a troter pendan 40minute !!
elle etai essouflŽ et moi javai tro mal au jambe alor on c arter kelke minute a une rivir ou elle a pu boir
on est revenu avec ac 40 minurte de trot ossi
de koi fair augmenter son endurance!!!!


MELBA ET TANGO:
eux par contre ils avai lair mou
alor je me sui di kune bonne seance de jeu leur ferai du bien !!
alor je sui allŽ dan la carir (a pied)
et g installŽ tou un parcour de pony games ou dŽquifun pluto!!
mimo tu te rapelle?????????????(mimo tavai fai tomber dailleur!!)
yavai dabord des plo ou il fallai pas fair tomber les balles les deu premier fallai passer entre et ceu du milieu fallai passer a cotŽ et ceu dapr entre
apr il fallai prendre un ersso et fair un tour derir le plo avec .
ensuite yavai 2 obstacles a sautŽ
apr yavai des ersso et des piquets installŽ par terre et fallai tous les eviter ensuite yavai un trefle a 4 feuille a fair(il fo tourner au tour des 4 plo)
apr yavai un slalom pui il fallai saute 2 obstacle
pui il fallai contourner des plo installŽ en ron san fair tomber les balles ki yavao dessu
et en dernier il fallai prendre une corde et fair le tour du plo avec
un super parcour koi!!!!!

alor melba elle c bocou amusŽ en fesan ca mai elle a u peur du cersso et de la corde mai sinon ca allai
tango il etai genial vraimen genial!!
je nimaginai pa kavec le poi kil a il pouvai tre ossi agile dan ses mouvemen!!

LUTECE:
travail en longe
je lai fai dabor troter pui galoper en suite je voulai tester ca confiance
alor je lai remise au pa
et je me sui retourner en faite si elle revien vers moi c ke g gagner sa confiance si elle ne revien pa je ne laurai probablemen jamai car il fo le fair a un momen ou on le ressen et le je le ressentai!!
apr kelke minute je senti son soufle cho dan mon cou
cetai gagner!!!!!!!!
jetai tro contente
apr kan je la refi travailler elle revenai tjrs vers moi!!!

CHOCOLAT:
cso
il saute tr bien mai il na pa bocou de style
au debu il fesai des petits bon sur certain obstacles cetai maran!!
mai un momen je lui ai mi un sou bassemen rouge vif alor ca lui fesai peur je sui descendu je lui ai fai reniflŽ et pui il la tr bien sautŽ!!
son problme c kil saute un peu de travers c un defau com un qualitŽ
un defo pke si c 2 obstacles son enface et c une ligne droite il peu passer a cotŽ
une qualite pke il peu tourner pendan son sau pour mieu aller vers lobstacle suivan.
donc je te pose la kestion tu prefer ke je fasse koi ?????entre le changer pour kil aille droi ou le laisser com ca mai en travaillan un peu il aura un tecnique de champion mai il nira pa droi au obstacle en ligne
tu choisi!!!!!!!!!!!!!

MIRABELLE:
on passe a la tecnique
dressage-longe
je lai detendu en la fesan galoper pui troter avec kelke changemen de direction .
pui g voulu lui aprendre le pas de dressage .
alor pour lui fair lever les jambes bien hau jessaiyai de lui fair comprendre ke a chake foi ke je touchai ces menbres ac la chambrire c kelle devai lever la jambe pui lotre ...ect
ac bocou de patience je reussi a peu pr!!!
elle apren tre vite c un gran avantage!!!!
jetai tre fier delle!

KRAK:
dan son dressage il ne lui reste ka acepter la selle .
je ne sui pa rester lomtem ac lui car il etai deja 19h!!!
au debu je lai detendu rapidemmen pui je lai fai venir vers moi tou c bien passer
et a laide de kelkun on lui a dabor fai reniflŽ la selle et on le frotter contre lui sur tou son corp
il avai peur au debu il fesai de peti ecart!!
et au fur et a mesur il fini par sabituer au frotemen de la selle.
cetai bien assez pour aujourdhui c kan mm un poulin il ne fo pa aller tro vite.
jetai contente de lui

t chevo son super mimo!!!!
g donner le ration a tou le monde je lai ai bien brosser pui je laur ai fai un bisou sur le chanfrein a chaku et je sui parti


MIMO REFLECHI BIEN POUR CHOCOLAT!!!!!!!
mimosa
quand la passion passe avant tout
Administrateur
mimosa
98 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:15:15   Voir le profil de mimosa (Offline)   Répondre à ce message   http://le-haras-de-mimosa.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mimosa   

et bien pour chocolat tu essaye de le faire allé un peu + droi comme ça ça sera mieu é si tu ny arrive po essay de trouver 1 technique qui marche pour kil saute 2 obstacle enface (EXEMPLE)

@++++++++++++++
ps : pour meudon c parce ke en faite la dimanche ki vien on fé 1 balade a meudon avec debo é brimbo donc jespere ke joré mimo !!

@+++++++++++++++++ BRIMBO BRIMBO TRALALALALERE ...

@++++++++++++
I Love Michocoo Et Lovely
Membre
55 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:41:32   Voir le profil de I Love Michocoo Et Lovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Michocoo Et Lovely   

....BRIMBO BRIMBO TRALALALALA!!!!!!!!!LOOOOOOOOL

@++
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mimosa  général  forum général  journŽ des chevo de mimo+les miensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum