Forum de mimosa
Administrateurs : mimosa
 
 Forum de mimosa  général  forum général 

 journŽ des chevo de mimo et des mien!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
I Love Michocoo Et Lovely
Membre
55 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:15:10   Voir le profil de I Love Michocoo Et Lovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Michocoo Et Lovely   

tango:
je lui ai fai fair un peu dobstacle il est un peu patapouf mai il est elegan !!
g commencŽ par une simple croix apr je lui ai mi un verticale tou c bien passŽ il est tr confortable a montŽ.
ensuite je lai enmenŽ en ballade pour kil se detende un peu il ador la mer(com ma lovely!!lol) on c bien baignŽ!!

mirabelle:
alor le dressage c pa tro son truc .g commencŽ par lui fair fair kelke volte , demi-volte, demi-volte-renversŽ ect...(des trucs simples)
mai kan g commencŽ a essayŽ de lui fair fair une figur ki sapel "lepaule en dedan" elle a pt un cable et c mi a galopŽ dan tou les sens je savai pa pk ca navai rien de difficile je lui ai fai fair tou de suite des cercle sur place pour kelle sarte.
et je lai grondŽ a la voix.
g rŽŽsayŽ de fair un epaule en dedan et elle na pa bougŽ !!!
elle devai peu tre senbter...

chocolat:
com il nes pa tr for en voltige jen ai fai un peu.
kan javai fini de la brossŽ et ke japortai la selle de voltige choco se retourna et g du latachŽ pour lui mettre la selle!!
ca le genai un peu.
je lui ai fai fair dabor kelke tour a tt les allures pui je sui montŽ dessu il artai pa de bouger le simple fai ke jetai dessu en fesai kelke echaufemen le genai!!donc jai decidŽ de restŽ au pa pour cette sŽance il me fallu bocou de patience pour kil sabitu mai il a fini par sabituŽ

mes chevo:

beauty:
je lai entraimŽ au cross elle netai pa tr en forme donc je ne lai pa fai bocou travillŽ g dabor sautŽ un trackener pui un contre hau pui un piano.
mai au momen ou je voulai sautŽ le guŽ elle sarta nette elle avai peur de leau pourtan elle adorai la mer alor kje sui decsendu et je lencourageai a venir pr de la marre elle a fini par venir .
g essayŽ de resautŽ le guŽ et elle le sauta tr bien.

melba:
je lui ai fai fair du dressage elle ador le dressage dailleur elle a 20!! mai c pa pke elle a 20 ke je ne lui fai pa travaillŽ le dressage!!
tt les figures ke g essayŽ de fair elle les a reussi a merveille san difficultŽ P-A-R-F-A-I-T-E-M-E-N-T.
alor apr je sui parti en ballade dan la campagne on a longŽ la rivir cetai super je lador com ponette elle est tro choute

g donner la ration a tou le monde g fai un bisou sur le chanfrein a tou les chevo ke g entrainŽ et je sui parti en noublian pa mon chien!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mimosa  général  forum général  journŽ des chevo de mimo et des mien!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum