Forum de mimosa
Administrateurs : mimosa
 
 Forum de mimosa  général  forum général 

 demi-pension, qui peut m'aider? sinon je pars...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
the punk horse
Membre
38 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 15:53:41   Voir le profil de the punk horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the punk horse   

Je n'ai plus le temps de venir car j'ai mon EV et ça serait a regret que je me desinscrirai car franchement ici ça s'améliore de jour en jour Alors j'ai une autre solution: prendre mes chevaux en demi pension: quelqu'un m'aide a m'en occuper.
On s'entend pour un emploi du temps (exemple: je viens mardi et vendredi et vous venez jeudi ou mercredi et un autre jour enfin oun voit quoi ) je paye tout les osins et le materiel bien entendu!
Au fait, mes chevaux sont Vitloof et Pearl (Mistikke), un connemara et une andalouse MAGNIFIQUES!


--------------------
l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval!
I Love Michocoo Et Lovely
Membre
55 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:49:28   Voir le profil de I Love Michocoo Et Lovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Michocoo Et Lovely   

ok moi je ve bien mai tu c g un truc sinon:
tu fai le resumer de ta semaine en un paragrafe:
exenple:
resumer de la semaine ac pearl:
au saut il etai assez confian il sautai bien
au dressage ca allai ossi mai ces courbes son pa super
au pony games on seclatai tro tou les deux ct ge nial
au cross....

ta compri???sinon on fai 1 semaine chakune si tu ve??

bon sinon mathilde je ss dsl mai je c pa si je v pouvoir fair tes chevo tou le tem donc kan ta le tem tu fai les resumer et si je voi ke ta pa pu les fair pke ta pa le tem je lai fai ok???
the punk horse
Membre
38 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:00:54   Voir le profil de the punk horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the punk horse   

ouai c'est une bonne idée! mais c'est TRES résumé! lol
I Love Michocoo Et Lovely
Membre
55 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 11:49:01   Voir le profil de I Love Michocoo Et Lovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Michocoo Et Lovely   

lol!!g fai le resumer de pearl deja tu pe aller le voir!
the punk horse
Membre
38 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:16:45   Voir le profil de the punk horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the punk horse   

cool! merci!
I Love Michocoo Et Lovely
Membre
55 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 16:51:05   Voir le profil de I Love Michocoo Et Lovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Michocoo Et Lovely   

de rien!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mimosa  général  forum général  demi-pension, qui peut m'aider? sinon je pars...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum