Forum de mimosa
Administrateurs : mimosa
 
 Forum de mimosa  général  forum général 

 choco:solution p-è trouvé/resumer des chevo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
I Love Michocoo Et Lovely
Membre
55 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:03:04   Voir le profil de I Love Michocoo Et Lovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Michocoo Et Lovely   

alor cette semaine ils etai confian :
beauty
au saut elle na fai kun refus!!!!cetai sur un obstacle ac des couleur vive donc elle a eu peur. mai sinon elle samuse tjrs a sauter les barres lorsque ke je lentraine a lobstacle

tango:
au cross il na peur de rien il a fai tous ce ke je lui ai di et il aime bien se baigner dan le gué!!!il c juste cogner les antérieur contre un trackener pke il navai pa lever les menbres assez haut mai heuresemen il avai les protec.

chocolat:
dressage:ca aurai pu ètre mieu il ne fai pa bocou d'effor il fai juste le minimum! mai il est trè bon en pa espagnol il reagi assez bien au aide mai il deteste kan je lui fai une lesson de jambe pke il na pa bien fai la demande.

lutèce:
endurance:C BOCOU MIEU!!!!g pa bocou de chose a dir a par kelle ma emberker kan on a rencontrer un ecureil!!!!mai je ss vite ariver a larèter.

melba:
longe:ielle aime bocou lespri de liberté ke je lui donne kan je le longe mai ce ki est bien c kelle reste a lecoute.c vraimen un accor parfait entre nou!!

mirabelle
ballade:cetai vachemen agreable!je lai monté a cru elle est tres confortable on galopai vivemen je lui laissai les renes flotante sur lencolur pke g extrememen confiance en elle car le couran est vite passer cetai genial.

krak:
en arivan je lai dabor bien brosser il naime pa tro kan je le brosse energikemen ca lui fai peur et lme meilleur moyen pour kil nai pa peur pour ca c de fair com si de rien netai.
et ca a bien marcher!!!!!!!!!!
aprè g fai com la dernièr foi je lai froté ac lke tapis partou et je lui ai fai renifler la selle tou c bien passer.
alor a laide de kelkun on lui a mi doucemen le tapis sur le dos elle a fremi mai il na pa bouger!!!!!
on lui a laisser kelke minute pui on lui a enlever et remi il ne bougeai pa!!
il remuai vivemen la queue il avai lair daimer!!!

chocolat:
je lai fai travailler une 2°foi
saut:cetai durr mai bon en faite g installer des obstacle les uns en face des autres.
je lai dabor detendu et g essayé de sauter les obstacles .il nallai tjrs pa droi
alor g trouver une idé je croi mai je ss pa sur ke ca marchera.
je v lui fixer une cravache ki sera en contact ac larièr du flanc le truc kil ne puisse pa tourner les hanches donc pa tourner mai la cravaches ne le frapera pa elle touchera juste son flanc.
je c pa si c une bonne idé.
DONC JATEN TON AVI MIMO!!!!!!!!

REPON MY VITE!

g donner la ration et g fai un peti bisou un tou le monde.
mimosa
quand la passion passe avant tout
Administrateur
mimosa
98 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:05:28   Voir le profil de mimosa (Offline)   Répondre à ce message   http://le-haras-de-mimosa.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mimosa   

alors pour l'idée de la cravache fodra éssayé !!

donc essay jespere kil l'acceptera (comme il é un peu caractériel lkol !!)

@++++++++++++mimosa
I Love Michocoo Et Lovely
Membre
55 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 15:09:54   Voir le profil de I Love Michocoo Et Lovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Michocoo Et Lovely   

lol!!ok je v essayŽ!!
FO Y CROIR!!!looooool
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mimosa  général  forum général  choco:solution p-è trouvé/resumer des chevoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum