Forum de mimosa
Administrateurs : mimosa
 
 Forum de mimosa  général  forum général 

 chevo de mimo:choco,mirabelle,tango,krack

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
I Love Michocoo Et Lovely
Membre
55 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:34:29   Voir le profil de I Love Michocoo Et Lovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Michocoo Et Lovely   

cette semaine g travailler:
*la longe ac mirabelle
*le dressage ac tango
*les ballades ac chocolat
*krack monter pour la deuxime foi!

longe:elle aime bocou lespri de libertŽ ke je lui donne kan je la longe mai ce ki est bien c kelle reste a lecoute.
ct vraimen un accor parfait tt la semaine.
je lui ai mm fai des petites ballades en main ct super!

dressage:ca aurai pu tre mieu au debu car il na pa fai pa bocou d'effor il a fai juste le minimum! mai 2-3 jour apr il a commencer a samŽliorer en pa espagnol. ct deja ca!
apr chake jour il samŽliorai et il donnai un peu + chake jour!en faite il ne fo pa le pousser il fo kil y aille de lui mm!

ballade:cetai vachemen agreable!je lai montŽ a cru casimen tt le tem il est tres confortable on galopai vivemen je lui laissai les renes flotante sur lencolur pke g extrememen confiance en lui cetai genial.
on a varier les terrain:fort,mer,village,rocher,....

krack:
ds ke je me ss glisser dessu il a recomencer a partir dan tou les sens la premir foi!!et au fur et a mesur des jour il partai un peu moin partou!
mai les premier jour etai insuportable il menbarkai de partou!
a la fin de la seaine iol a su rester au pas sur la piste pd 1 tour entier!!!!c genial!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mimosa  général  forum général  chevo de mimo:choco,mirabelle,tango,krackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum