Forum de mimosa
Administrateurs : mimosa
 
 Forum de mimosa  général  forum général 

 beauty,melba,isis,black beauty,et lutce:mes chevo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
I Love Michocoo Et Lovely
Membre
55 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:06:59   Voir le profil de I Love Michocoo Et Lovely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I Love Michocoo Et Lovely   

cette semaine avec :
*beauty on a travailler sur le dressage
*melba on a travailler sur le sau
*isis on a travailler sur lendurance
*black beauty on a travailler sur l'extŽrieur
*lutce on a travailler sur le cross

BEAUTY:
ct pa facile elle a enccor du mal sur ces courbes pourtan je nai travailler ke ca tt la semaine il fo ke je trouve un truc.
sinon ca va elle executai tou ce ke je lui demandai .

MELBA:
cette chpetite ponnette a un sacrer style en saut et elle lve bien les antŽrieur,bref ,elle se donne a fon dan tou ce kelle entrepran de tt facon!!
sur les enchainemen elle donne de son mieu ossi elle est vraimen genial.

ISIS:
com elle est pa tr bonne en endurance je lui ai fai travailler tt le semaine.
tou les matins a 6h je ve,ai la voir et le preparer pour la monter a 7h et fair une demi heur de tro.
apr a 13h je revenai la voir pour fair 1 demi h de tro et le soir a 17h ossi.
et ca tou les jours.
et en fin de journŽ apr le travail je lui fai des petits massages ciculaires pour lui fair travailler sa respiration car lendurance est tt de mm baser sur le respiration.
a la fin de la semaine elle avai bocou + dendurance.

BLACK BEAUTY:
on est sorti en ballade tou les jours.
dan la rue elle avai peur de tou mm des voitures garŽ sur le cotŽ alor a chak e foi je descendai et je lui fesai renifler a la fibn de la semaine elle avai deja bocou moin peur.

LUTéCE:
o cross elle est assez forte en faite mai elle ne saute pa tjrs droi mai pour linstan ce nes pa tro un problŽme.elle est tjrs ossi confortable a monter!!

voili
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mimosa  général  forum général  beauty,melba,isis,black beauty,et lutce:mes chevoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum